Choisir un Porte-revues

Pour un meilleur aspect et un goût d’esthétique, il n’est pas bien que vos revus reste en vrac. A défaut de posséder une bibliothèque, il est toujours bien de disposer chez soi un porte-revue. Mural, il participe à la déco. Nous faisons découvrir quelques-uns dans cet article. 

Relaxdays

Ce porte-revues de mur de couleur noir est la solution parfaite pour vous aider à ranger vos magazines, vos revues ou encore vos brochures de sorte à avoir de l’espace dans votre intérieur. Ce porte-revues est constitué de six compartiments et d’une surface permettant de recevoir vos stylos, vos clé, votre porte-monnaie et bien d’autres petits objets. Il dispose donc de 7 compartiments au total.  Les compartiments ont la forme d’un papier A4. Le porte-revues Relaxdays conviendra pour votre couloir, votre salon et même votre toilette. Vous avez la possibilité de voir vos revues à travers ce porte-revues grâce à son design en treillis métallique. Ce porte-revues est livré avec son matériel de montage pour la fixation (02 vis et 02 chevilles) au mur de façon rapide. Il pèse environ 1,4 kg. Les dimensions de ce porte-revues sont 40,5 cm, 10,5 cm et 32,5 cm représentant respectivement la hauteur, la largeur et la longueur. Un espace de 25 cm se retrouve entre les suspensions pour l’accrochage au mur. Ce porte-revues n’a pas de garantie. Il est disponible sur Amazon au prix de 24,99 euros.

MDesign

Ce porte-revues en métallique est idéale pour vos divers rangements. Que ce soit vous journaux, vos magazines ou encore vos livres, il répond convenablement. Robuste et facile à entretenir, il est fait en acier durable et convient à votre salon, votre chambre ou encore votre salle de bain. Constitué d’un seul compartiment, ce porte-revues mesure  25,5 cm de long, 26,6 cm de haut et 8,3 cm de large. Vous pouvez l’avoir au prix de 16,88 euros sur Amazon. 

 

Sophie Fertindia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page