Comment se motiver pour faire du Sport

Le sport est obligatoire pour avoir une bonne santé mais facile à dire difficile à faire n’est ce pas? personnellement quand j’étais au lycée je détestais le sport et après je ne le fais jamais. Mais cette année j’ai eu le déclic pour prendre en main ma santé, pour plus de détails merci de lire mon précédent article Les causes de ma prise de poids et mes actions pour perdre 15KG

Voici mes conseils pour se motiver pour faire du sport:

  1. acheter une belle tenue, attention une belle tenue ne veux pas dire une chère tenue, moi j’achète mes tenues du 1er prix, ça donne plus confiance en soie et de la motivation.
  2. faire du sport avec quelqu’un pour se motiver: une copine, soeur, copain,frère…
  3. Si possible s’inscrire en salle de sport et faire les cours collectifs et d’ailleur c’est la solution que j’ai choisie parce que je suis incapable de faire de sport toute seule.
  4. quand vous êtes fatiguées et vous n’avez pas envie de faire une séance de sport dites vous que en faisant du sport vous gardez votre cœur, votre corps en bonne santé et vous serez plus belle avec un corps plus affiné.

Voilà mes conseils pour se motiver pour faire de sport, si vous souhaitez un article sur un sujet bien précis n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

 

Sophie Fertindia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page